La communauté Litecoin fête son 10e anniversaire ! Une étape importante dans l’histoire de l’industrie de la cryptomonnaie. Pour commémorer cette occasion, la Fondation Litecoin – connue pour être l’équivalent de « l’argent » pour « l’or » qu’est censé représenter le Bitcoin a organisé une collection pour sa toute première baisse NFT. 10 NFT, réalisés par 10 artistes du monde entier faisant tous partie de la communauté Litecoin et qui ont été triés sur le volet par la Fondation, aidant à célébrer leur anniversaire à travers leurs propres styles artistiques uniques.

Un premier Litecoin NFT originaire d’Éthiopie

Ce NFT, créé par Fanuel Leul d’Éthipie montre un monde montagneux recouvert de 10 Litecoins géants et flottants, reflétant l’influence que Litecoin a eue sur le monde de la cryptographie au cours des 10 dernières années.

Le voyage de Litecoin, un NFT par Spectacular Way

Une saga de 10 ans représentée dans un paysage surréaliste. Les 10 étoiles brillantes illuminent la dernière décennie de Litecoin.

Litecoin et harmonie fleurie par Noriko Kinouchi

Une œuvre d’art NFT inspiré des estampes nippones. Une trame graphique d’autant plus appropriée qu’elle provient d’un artiste japonais. Lui, comme les autres artistes du Litecoin 10 Years Anniversary, est un membre de la communauté Litecoin de longue date.

Le Litecoin interstellaire

Ce dessin NFT montre une boucle transparente de Litecoin naviguant à travers un territoire inexploré dans l’hyperespace alors qu’il continue d’inspirer l’humanité à poursuivre de nouveaux projets sans frontières.

L’évolution du NFT en dessin

Créé par Anagbado Chuma du Nigéria, cette fresque NFT représente le parcours de la Litecoin Foundation. Y figure alors une chronologie de l’évolution de la forme, de la fonction et de la matérialité de la cryptomonnaie, en commençant par les cauris séculaires autrement connus sous le nom de coquillages trouvés en Afrique, en Asie du Sud et de l’Est, jusqu’à l’émergence d’un Litecoin propulsé par le Web 3.

Le cosmonaute éclairé par le Litecoin

Ce NFT, créé par Alexandr Drojjin de Russie montre 10 Litecoins en orbite autour de notre planète comme des satellites – 10 pièces représentant chaque année de son existence. Le cosmonaute soviétique représente l’âme de l’humanité, qui aspire au progrès et au progrès technologique apporté par le LTC. Il médite paisiblement sur la réalisation de la contribution de Litecoin au progrès technologique de l’humanité à un niveau sans précédent au cours des 10 dernières années.

L’amour pour le LTC de Russie

Conçu par Hellbrush, un autre artiste numérique de Russie, son NFT représente un ensemble de 10 poupées Matryoshka, chacune incarnant une année de l’existence du Litecoin.

Lire aussi : Pourquoi le Litecoin est-il populaire chez les investisseurs russes ?

Une fille avec détermination

Ce dessin NFT de Kamakiriko incarne tout l’espoir et l’enthousiasme de sa communauté. Cet espoir et cet enthousiasme ayant alors été remarquablement mis en exergue par les traits de cette œuvre numérique.

La fondation

Très sobrement intitulée, cette œuvre NFT créée par Perry Berry, artiste indien, on peut y voir le Golden Gate Bridge comme un hommage aux origines de Litecoin.

Joyeux anniversaire Litecoin

Tsegaw Tesfa d’Éthiopie a dessiné cette œuvre numérique qui met en évidence la communauté massive qui a contribué à ce que Litecoin devienne un énorme succès au cours des 10 dernières années.

Article précédentComment acheter et vendre du Litecoin avec Kraken
Article suivantJeux et Litecoin : les meilleurs crypto-casinos en ligne