Serait on entrain de vivre une révolution industrielle, où le minage cryptographique serait la nouvelle matière « refuge « . Les industrielles font le pari de devenir des acteurs incontournables du minage en déployant leurs forces aux minage.

Les règles changent dans l’univers du minage cryptographique.

Les mastodontes industriels ne sont pas dupes, il y a énormément d’argent à se faire grâce aux minages de crypto-monnaies, leurs infrastructures leur permet de devenir des Megalodons du minage en utilisant leurs énergies pour produire des quantités astronomiques de calculs numériques, les mineurs  » de maisons  » n’auront qu’à bien se tenir, car la différence va se faire sentir, les prix vont flamber et seul les mieux équipés profiterons du minage en 2021.

Un géant de l’industrie se lance dans le minage.

Ebang International prévoit de lancer l’activité minière de Litecoin, seulement à l’annonce du projet, l’action à l’ouverture des bourses a augmenté de plus de 20%.

Les actions américaines ont augmenté de plus de 20 % en début de journée, la société prévoit d’utiliser une combinaison de machines minières auto-produites et de machines minières achetées auprès d’autres fabricants, ainsi que de louer la puissance de calcul d’autres fermes minières, pour exploiter les activités minières de Litecoin et permettra à Litecoin de mener simultanément des activités minières.

Le Litecoin dans le viseur des mega-mineurs :

Les responsables ont déclaré que cette décision accélérerait la transformation de l’entreprise d’un simple fabricant de matériel à une société de blockchain diversifiée, mais cela ne garantit pas que l’exploitation de l’activité minière Litecoin commencera comme prévu ou complètement, ni que l’entreprise améliorera la performance de l’entreprise .

Selon un précédent rapport du 18 février, Ebang International a annoncé l’achèvement de l’émission de titres supplémentaires, la création et l’exploitation d’une ferme minière de crypto-monnaie et le démarrage de l’activité minière Bitcoin. À la clôture de la séance le 25 février, le cours de l’action de la société était de 7,46 $ US, soit une augmentation de 1,36%.

Lire aussi : Le Litecoin est-il un bon investissement en 2021?

Le blog du coin décrypte l’actualité des cryptos, les nouvelles de la crypto-monnaies sont à suivre rapidement, soyez donc rapide en exécution lorsque vous comprenez entre les lignes qu’il va falloir commencer à mettre du litecoin de coté pour les prochains jours.

La concurrence s’annonce rude sur le litecoin ce qui fait sourire ses détenteurs qui exaltent en vue des puissances minières qui entrent dans le nouveau jeu du minage.

On ne joue plus aujourd’hui avec les crypto-monnaies, on prépare son avenir digital.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici