Google Bard, un important modèle linguistique développé par Google AI, a publié une analyse des transactions de cryptomonnaies effectuées par les baleines, c’est-à-dire les adresses qui détiennent des millions ou des milliards de dollars de cryptomonnaies. L’analyse montre que les baleines accumulent des positions dans trois cryptomonnaies : Chainlink (LINK), Litecoin (LTC) et Everlodge (ELDG).

Google Bard et Chainlink

Chainlink est une solution de oracle décentralisée qui permet aux contrats intelligents d’accéder aux données du monde réel. LINK est le jeton de gouvernance de Chainlink.
L’analyse de Google Bard montre que les baleines ont accumulé des positions dans LINK depuis le début de l’année 2024. Le nombre d’adresses détenant plus de 10 000 LINK a augmenté de 50 % au cours de cette période.

Lire aussi : Quelle surprise nous attend avec Chainlink (LINK) et Litecoin (LTC)?

Il y a plusieurs raisons possibles à l’intérêt croissant des baleines pour LINK. La première raison est que Chainlink est une solution de oracle de premier plan qui est largement utilisée par les projets DeFi et d’autres applications blockchain. La deuxième raison est que LINK a un modèle économique solide, avec une offre totale limitée et des frais de transaction qui sont payés en LINK.

Google Bard et les baleines Litecoin

Litecoin est une cryptomonnaie peer-to-peer qui a été créée en 2011. LTC est souvent considéré comme une alternative au Bitcoin.

L’analyse de Google Bard montre que les baleines ont accumulé des positions dans LTC depuis le début de l’année 2024. Le nombre d’adresses détenant plus de 100 000 LTC a augmenté de 25 % au cours de cette période.

Parmi les raisons justifiant l’intérêt croissant des baleines pour LTC, on relève notamment que LTC est une cryptomonnaie éprouvée qui a une longue histoire de stabilité. La deuxième raison est que LTC est une cryptomonnaie rapide et peu coûteuse, ce qui la rend attrayante pour les transactions quotidiennes.

Les baleines Everlodge et Google Bard

Everlodge est un projet de métaverse qui vise à créer un monde virtuel où les utilisateurs peuvent acheter des terrains, construire des maisons et interagir avec d’autres utilisateurs. ELDG est le jeton de gouvernance d’Everlodge.

L’analyse de Google Bard montre que les baleines ont accumulé des positions dans ELDG depuis le lancement du projet en juin 2023. Le nombre d’adresses détenant plus de 100 000 ELDG a augmenté de 100 % au cours de cette période.

L’intérêt porté aux baleines Everlodge tient notamment au fait que celles-ci soient imbriquées dans le métaverse qui, à l’heure actuelle, est un domaine en pleine croissance qui attire l’attention des investisseurs. La deuxième raison est que Everlodge a une équipe expérimentée et un plan solide pour développer son projet.

Ce qu’il faut retenir des choix de Google Bard

L’analyse de Google Bard montre que les baleines accumulent des positions dans trois cryptomonnaies : Chainlink (LINK), Litecoin (LTC) et Everlodge (ELDG). Ces cryptomonnaies ont toutes des caractéristiques uniques qui pourraient les rendre attractives pour les investisseurs.

Il est important de noter que le passé n’est pas un indicateur fiable du futur. Les prix des cryptomonnaies sont volatils et peuvent subir des fluctuations importantes. Avant d’investir dans une cryptomonnaie, il est important de faire vos propres recherches et de comprendre les risques impliqués.

Article précédentQuelle surprise nous attend avec Chainlink (LINK) et Litecoin (LTC)?
Article suivantObservation soudaine du pic d’adresses actives du Litecoin (LTC)