Peut-être vous lancez-vous dans les cryptomonnaies. Aussi, vous cherchez à mieux vous renseigner sur comment acheter du Litecoin avec bitFlyer. La cryptomonnaie Litecoin, en effet, est assez attractive pour être le premier investissement d’un nouveau cryptonaute.
Cependant, vous craignez de ne pas savoir comment procéder. Le milieu de la blockchain paraît en effet assez hermétique. Avec des termes anglophones à la signification parfois difficilement compréhensibles, on ne sait pas toujours comment s’y prendre. Mais bitFlyer, en tant que plateforme d’achat de cryptomonnaies, saura vous être agréable.

Il est aujourd’hui possible d’acheter du Litecoin avec bitFlyer

Vous le savez peut-être, le Litecoin se présente comme l’équivalent de l’argent par rapport à l’or censé être représenté par le Bitcoin. Et comme les cours de l’argent, ceux du Litecoin ne cessent pas d’augmenter, d’autant plus maintenant que l’entreprise multiplie les partenariats.

Lire aussi : La crypto Squid Game : l’arnaque annoncée

Aussi, bitFlyer se met à votre disposition pour acheter du LTC, nom de la cryptomonnaie associée au Litecoin, ainsi que 6 autres cryptomonnaies réputées.

BitFlyer est ce qu’on appelle une plateforme de trading. C’est ici que l’on achète, que l’on échange et que l’on vend des cryptomonnaies. La plateforme de trading bitFlyer, alors, présente deux particularités. Elle est la première plateforme de trading luxembourgeoise et celle-ci, pour répondre aux normes de sécurité informatique exigeantes du pays, a été auditée par le cabinet d’audit Ernst and Young, attestant alors de la viabilité de sa structure.

L’intérêt d’acheter du Litecoin avec bitFlyer

Si vous voudrez acheter du Litecoin avec bitFlyer plutôt qu’avec aucune autre plateforme de trading, cela tient aux caractéristiques de la plateforme. En effet, celle-ci est autrement plus facile d’accès que la quasi-intégralité des autres plateformes de trading s’adressant généralement à des habitués de la blockchain.

Les néophytes, eux, peinent à s’y faire une place et, de ce fait, renoncent à se lancer dans l’aventure Litecoin. Cela ne sera alors plus un problème grâce à bitFlyer. Il vous suffira en effet de vous inscrire – en fournissant un mot de passe très élaboré pour la sécurité de votre portefeuille – puis de vérifier votre identité. De là, vous pourrez directement commencer à trader et à acheter du Litecoin avec bitFlyer.

Les frais de bitFlyer sont minimes et seule une infime commission est prélevée sur chaque transaction. Ce qui, alors, en fait une plateforme de trading plus attractive encore que ses concurrentes.

Les cours du Litecoin intiment à se ruer sur bitFlyer

Bien sûr, le LTC sera pour vous la cryptomonnaie dans laquelle investir en priorité. Cela ne vous empêchera pas d’avoir en portefeuille en BTC ou en ETH à côté, mais acheter du Litecoin avec Bitflyer sera pour vous un investissement intéressant.

En effet, les cours du Litecoin suivent une tendance haussière dont on ignore quand elle s’arrêtera. Plus tôt vous en aurez fait l’acquisition et plus tôt vous pourrez profiter de son gain de valeur. Il n’est en effet pas exclu, considérant sa vitesse de croissance, que le LTC devienne un jour la deuxième cryptomonnaie la plus cotée du marché. Aussi convient-il d’acheter du Litecoin avec bitFlyer pour en profiter au plus tôt.

Crédit Photo : Screenshot de la page d'accueil du site Bitflyer.com