Les baleines Litecoin jouent un rôle majeur dans l’espace crypto. En effet, leurs mouvements peuvent affecter la valeur d’une cryptomonnaie. Les baleines sont généralement des individus ou des institutions qui possèdent une quantité importante d’une cryptomonnaie spécifique. Lorsqu’ils achètent ou vendent des cryptos, leur valeur peut baisser ou augmenter en fonction des circonstances générales du marché.
Litecoin (LTC) est l’une des dernières cryptomonnaies à être affectée par les mouvements de baleines. Cependant, ces mêmes baleines ont maintenant attiré leur attention sur la cryptomonnaie Tradecurve (TCRV) qui subit actuellement l’étape 2 de sa prévente, et aujourd’hui, nous expliquerons pourquoi cela a été le cas.
Litecoin (LTC) et son récent mouvement de prix
Le 22 mai 2023, les baleines Litecoin ont déplacé environ 50 millions de dollars du jeton. Le mouvement s’est produit 48 heures avant la baisse de valeur de la cryptomonnaie. Sur ce, 100 000 à 1 million de détenteurs de Litecoin ont amassé l’offre en achetant plus de 50 millions de dollars. Ce qui leur a permis d’obtenir leurs avoirs totaux de plus de 22 millions de Litecoin au total.
Les baleines vendant l’offre pourraient avoir encore renforcé la baisse générale du marché, car le prix était de 89,11 $ au 31 mai 2023. Au cours de la semaine dernière, le plus bas de 7 jours pour Litecoin (LTC) était de 85,77 $, tandis que le plus haut de 7 jours était de 91,87 $.
La concentration de baleines Litecoin renforce le prix
Au cours des deux dernières semaines, LTC a vu sa valeur augmenter de 9 %, ce qui indique qu’il y a eu une nette poussée pour déplacer la cryptomonnaie LTC vers la zone verte. Cependant, une autre cryptomonnaie peut connaître un niveau de croissance important, à savoir Tradecurve.
Tradecurve (TCRV) profite des baleines Litecoin.
Les crypto-baleines qui ont initialement acheté la cryptomonnaie Litecoin se tournent maintenant vers Tradecurve. TCRV entame actuellement une prévente de phase 2.
Tradecurve est un échange hybride qui résoudra tout cela en offrant une plateforme véritablement sans frontières. En effet, elle peourrait adhérer aux personnes du monde entier sans les obliger à effectuer une procédure KYC. De plus, elle conservera les frais les plus bas du secteur.
Les échanges centralisés obligent les utilisateurs à suivre une procédure Know-Your-Customer (KYC), tous ont des frais et des commissions élevés, et tous ont historiquement limité les personnes géographiquement.
En plus de Tradecurve, les utilisateurs peuvent accéder à une expérience véritablement sans frontières.
Les utilisateurs peuvent également accéder aux contrats à terme, au Forex et aux CFD sur n’importe quel dérivé. Cependant, il existe des opportunités illimitées sur la plateforme.
Le projet est actuellement en phase 2 de sa prévente, se négociant à une valeur de 0,012 $. Les analystes prédisent qu’il peut grimper de 50 fois pendant la prévente et de 100 fois au lancement.
À l’étape 3, le jeton TCRV peut grimper de 25 % à 0,015 $, de sorte que les investisseurs et les commerçants voudront l’obtenir tôt afin d’en tirer les rendements les plus importants. Le jeton sera répertorié sur de nombreux CEX de niveau 1 et Uniswap, et l’équipe prévoit d’intégrer 100 000 utilisateurs au cours des trois premiers mois de lancement.
Avis de non-responsabilité : l’opinion exprimée ici n’est pas un conseil en investissement ; elle est fournie à titre informatif uniquement. Elle ne reflète pas nécessairement l’opinion du blog Litecoinmonnaie. Chaque investissement et toute négociation comportent des risques, vous devez donc toujours effectuer vos propres recherches avant de prendre des décisions. Nous vous déconseillons d’investir de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.